La Chute D'Ardulia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chute D'Ardulia

Serveur jeux de rôles - lineage 2 -
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eshir
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:29

Salut je passe vous faire un petit coucou pour montre que je ne suis pas mort What a Face .

Je suis juste en période de formation (pour 2 mois) donc je n'ai plus trop le temps n'y l'envie de m'occuper d'une communauté, mais je reviendrais si toute fois on me veut encore à la fin de cette formation

J'vous souhaite un bon jeu et tout le tralala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Paltoquet
Paltoquet
Eva


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de Personnage
Nom: Zellrick
Race: Elfe Noir
Niveau: 59

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:03

he beh y serait temps que tu montre le bout de ton nez vermine ! ^^

Allez vivement que tu revienne :p car moi je suis bientot en stage a partir du 21 mai ^^ mais j essayerai de passer de temps en temps moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ardulia.superforum.fr
Eshir
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:12

He oh ca va hein ! Razz

J'ai d'autres soucis à traiter cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kalim
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:12

Le membre Eshir a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Un petit coucou De6
Résultats :
  Un petit coucou De5   Un petit coucou De1   Un petit coucou De6
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Paltoquet
Paltoquet
Eva


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de Personnage
Nom: Zellrick
Race: Elfe Noir
Niveau: 59

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:19

il vaut rien ton lance de des :p moi aussi je boss moi aussi vais avoir mon stage alors hein il vat rien ^^ ramene tes fesse
Revenir en haut Aller en bas
https://ardulia.superforum.fr
Eshir
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:15

Blabla j'vous merde tous !

Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6

Voilà la t'es fini
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Paltoquet
Paltoquet
Eva


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de Personnage
Nom: Zellrick
Race: Elfe Noir
Niveau: 59

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:41

Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6

Et la c'est le drame !
Revenir en haut Aller en bas
https://ardulia.superforum.fr
Eshir
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:50

Ils sont cassé à refaire Batte
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Paltoquet
Paltoquet
Eva


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de Personnage
Nom: Zellrick
Race: Elfe Noir
Niveau: 59

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:56

non mais y fou de ma gueule lui !!!!! nah ils sont pas casser regarde bien !! aucune fissure !
Revenir en haut Aller en bas
https://ardulia.superforum.fr
Calahan
Paltoquet
Paltoquet
Calahan


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Sur les mers
Date d'inscription : 08/05/2007

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:05

Bande de petits joueurs ....



Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6
Revenir en haut Aller en bas
Eshir
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:22

Regarde ils sont truqués y'en a deux qui sont fixés l'un a l'autre t'es mis a jours raclure des fonds marin !
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Paltoquet
Paltoquet
Eva


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de Personnage
Nom: Zellrick
Race: Elfe Noir
Niveau: 59

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:10

hey le sgars sa par en floodage lol XD mais qu'est ce que j aime sa allez j en remet une couche:p Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6 Un petit coucou De6
Revenir en haut Aller en bas
https://ardulia.superforum.fr
Belgarath
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Belgarath


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Devant son écran
Loisirs : Vélo, peinture, D&D et bien sur le PC !
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Nom: Belgarath
Race: Humain
Niveau: inconnu

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:16

stop au flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardulia.superforum.fr
Eshir
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:52

C'est tout ce que tu as à me dire ? No
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Paltoquet
Paltoquet
Eva


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de Personnage
Nom: Zellrick
Race: Elfe Noir
Niveau: 59

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:51

Vien que je te fasse un grooooooooooooooooooooooos bizoux !!!!!!! XxXxX
Revenir en haut Aller en bas
https://ardulia.superforum.fr
Calahan
Paltoquet
Paltoquet
Calahan


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Sur les mers
Date d'inscription : 08/05/2007

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:01

Eva a écrit:
Vien que je te fasse un grooooooooooooooooooooooos bizoux !!!!!!! XxXxX

slurp pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *tit coucou par une fenetre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chute D'Ardulia :: Communautée :: La chope sans fond !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser