La Chute D'Ardulia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chute D'Ardulia

Serveur jeux de rôles - lineage 2 -
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eshir
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:29

Salut je passe vous faire un petit coucou pour montre que je ne suis pas mort What a Face .

Je suis juste en période de formation (pour 2 mois) donc je n'ai plus trop le temps n'y l'envie de m'occuper d'une communauté, mais je reviendrais si toute fois on me veut encore à la fin de cette formation

J'vous souhaite un bon jeu et tout le tralala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Paltoquet
Paltoquet
Eva


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de Personnage
Nom: Zellrick
Race: Elfe Noir
Niveau: 59

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:03

he beh y serait temps que tu montre le bout de ton nez vermine ! ^^

Allez vivement que tu revienne :p car moi je suis bientot en stage a partir du 21 mai ^^ mais j essayerai de passer de temps en temps moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ardulia.superforum.fr
Eshir
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:12

He oh ca va hein ! Razz

J'ai d'autres soucis à traiter cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kalim
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:12

Le membre Eshir a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Un petit coucou De6
Résultats :
  Un petit coucou De5   Un petit coucou De1   Un petit coucou De6
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Paltoquet
Paltoquet