La Chute D'Ardulia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chute D'Ardulia

Serveur jeux de rôles - lineage 2 -
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Clan] La Renaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Belgarath
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Belgarath


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Devant son écran
Loisirs : Vélo, peinture, D&D et bien sur le PC !
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Nom: Belgarath
Race: Humain
Niveau: inconnu

[Clan] La Renaissance Empty
MessageSujet: [Clan] La Renaissance   [Clan] La Renaissance Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:30

Nom : La Renaissance



Chef : Zellrick Nolferk (Vent Noir)



Histoire :
*un jour que vent noir marchait en ville il rencontra un étrange personnage qui tout de suite lui attira l'attention... il savait que c'était la personne dont il avait besoin....il réussit a la contacter et a la rencontrer dans un endroit a part afin de parler "affaires" *
*Zellrick était installer au fond d'une pièce quand l'homme entra...*
-C'est vous Le dit vent-noir *dit l'homme*
- c'est bien moi...je savait que vous viendriez *sourit*
- mouai...que voulez vous ?
-eh bien j'aimerai parlementer avec vous a propos de certaines choses... voila...je cherche un homme à tout faire afin de pouvoir mettre à exécution mon plan. J'ai été envoyé en ces terres afin d'établir un camp pour que le seigneur qui m'envoyé puisse débarquer ici et continuer ses envies de conquêtes.. *l homme écoute avec attention sans mots dire*... hors j'ai été envoyer en éclaireur de force et contre ma volonté car celui-ci retient ma bien aimée et me fait chanter grâce a elle....et donc je suis a sa solde malgré moi...donc pour en venir en ces terres je compte bien m'emparer d'un château comme il l'entend et le faire venir ici mais lorsqu'il viendra son armée ne sera pas grande et a ce moment la je les exterminerai tous et sauverai ma bien aimée, comme cela je pourrait enfin vivre paisiblement loin de l terres d'ou ce tyran ma arracher....
*l homme écoute mais ne sait toujours pas pourquoi il la appeler*... mouai et ensuite
ensuite en arrivant ici j'ai donc fait mes propres enquête et un tyran gouverne ici même également mais il semblerait qu'il y ait une faille dans ses actes...et je compte bien non seulement ramener ma bien aimée ici mais lui offrir un endroit ou nous pourrons vivre nos jours tranquillement et ce tyran appelé Kalim ne nous aidera sûrement pas a ce que cela se produise et donc....je vais monter contre lui un soulèvement pour le renverser et...je ne sais pas si je prendrai sa place enfin je verrai ce détail plus tard....bien venons en a vous...
*l'homme écoute attentivement* oui?
eh bien vous m'aiderai dans ma tache pour tout ce qui est l’élimination de personne gênantes et aussi dans une protection dans l ombre il faut pour cela que je vous fasse totalement confiance et j'espère que j'aurai également votre confiance, si vous m aidez je vous aiderai en retour tout ce que vous me demanderez je vous l exaucerais....
*l'homme réfléchis un temps* ..bien sa m'a l'air assez intéressant...mais je ne veut aucuns liens entre vous et moi en aucun cas je ne ferait partis de votre seigneurie ni même je vous connais...
cela va de sois *dit zellrick* bien comme vous étés d'accord je vais donc monter la futur famille royale....Et je vous contacterai très bientôt pour vos missions
* l'homme aqciesse et s'en va souriant*
....
*zellrick pensa : La renaissance est proche une nouvelle page va se tourner pour le royaume d'Ardulia...*

Regime :



Un Chef : Zellrick



General des armées : sous les ordres du chef commande les guerriers
Archimage Celeste :sous les ordres du chef commande les mages



Gardiens: Sous les ordres du general des armées , Guerriers de haut rangs
Archimage : sous les ordres de L'archimage Celeste, Magiciens de haut rangs



Soldat : Sous les ordre du general des armées, jeune guerrier
Magicien : sous les ordres de l'archimage Celeste, jeuen magicien



Recrue : Nouvel arrivant dans la guilde, Devra faire ses preuves avant de monter en grade
Revenir en haut Aller en bas
https://ardulia.superforum.fr
 
[Clan] La Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chute D'Ardulia :: Les Terres d'Ardulia :: Castes et Clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser