Belgarath Maître du Jeu
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Devant son écran Loisirs : Vélo, peinture, D&D et bien sur le PC ! Date d'inscription : 25/02/2007
Feuille de Personnage Nom: Belgarath Race: Humain Niveau: inconnu
| Sujet: Secousse Dim 20 Mai - 14:28 | |
| Hier au soir, des secousses sismiques ont été ressenti non loin de la ville Oren. Les prêtres disent que ce n'était qu'une marque de mécontentement des Dieux.
Depuis les temples ont recus de plus en plus d'offrande, cherchant a calmer le courroux des dieux.
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 23:48, édité 1 fois | |
|
Belgarath Maître du Jeu
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Devant son écran Loisirs : Vélo, peinture, D&D et bien sur le PC ! Date d'inscription : 25/02/2007
Feuille de Personnage Nom: Belgarath Race: Humain Niveau: inconnu
| Sujet: Re: Secousse Mar 22 Mai - 23:48 | |
| Les secousses ont recommencées ! Se faisant de plus en plus violente. Tout d'abord, les secousses se sont fait sentir près de Giran mais maintenant elle se sont fait sentir au alentours de Ardulia. D'ailleurs ces dernières secousses ont été plus violente qu'avant... Les prêtres se posent des questions et ne savent toujours pas pourquoi les Dieux sont en colère.
Des rumeurs cours dans Dion comme quoi ce serait Kalim qui aurait provoqué la colère des Dieux. Mais chaque personne insinuant quelque chose du genre est vite remis a sa place. | |
|
Belgarath Maître du Jeu
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Devant son écran Loisirs : Vélo, peinture, D&D et bien sur le PC ! Date d'inscription : 25/02/2007
Feuille de Personnage Nom: Belgarath Race: Humain Niveau: inconnu
| Sujet: Re: Secousse Jeu 14 Juin - 14:40 | |
| Depuis les dernières secousses, une grande partie des troupes de l'armée de Kalim en faction dans les différentes villes, n'a laissé que quelques guerriers assuré la sécurité des villes pour rassembler une armée. Dans quel but ? Personne ne sait.
L'armée s'est déplacée au Nord d'Ardulia et s'est positionnée sur le bord du grand fossé. Celui qui sépare les marais brulant ([hrp] SwampLand[/hrp]) d'Ardulia. Les quelques curieux qui ont éssayé de savoir pourquoi tout ce remue ménage ne sont, ou jamais revenu ou se sont fait attraper par l'armée de Kalim.
Les autoritées restent silencieuses... | |
|