La Chute D'Ardulia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chute D'Ardulia

Serveur jeux de rôles - lineage 2 -
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Me faire une idée sur vos avis !

Aller en bas 

Que pensez vous de l'histoire d'Ardulia ?
Excellent
Me faire une idée sur vos avis ! I_vote_lcap89%Me faire une idée sur vos avis ! I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
Original
Me faire une idée sur vos avis ! I_vote_lcap11%Me faire une idée sur vos avis ! I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Bien
Me faire une idée sur vos avis ! I_vote_lcap0%Me faire une idée sur vos avis ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Me faire une idée sur vos avis ! I_vote_lcap0%Me faire une idée sur vos avis ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas brillant
Me faire une idée sur vos avis ! I_vote_lcap0%Me faire une idée sur vos avis ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Me faire une idée sur vos avis ! I_vote_lcap0%Me faire une idée sur vos avis ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Kalim
Invité




Me faire une idée sur vos avis ! Empty
MessageSujet: Me faire une idée sur vos avis !   Me faire une idée sur vos avis ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:16

Voilà, je poste ce sondage pour les futurs joueurs, histoire de me faire une idée de ce que vous pensez de l'écriture des chroniques.

L'équipe d'Ardulia
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Paltoquet
Paltoquet
Eva


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de Personnage
Nom: Zellrick
Race: Elfe Noir
Niveau: 59

Me faire une idée sur vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Me faire une idée sur vos avis !   Me faire une idée sur vos avis ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:02

Je la trouve tres originale bien que je sois un peu decu sur l idée qu'un elfe noir soit en neutralité totale, mais s peut etre interessant a jouer qu sais ^^ sinon le reste dans l ensemble me semble satisfesant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardulia.superforum.fr
Kalim
Invité




Me faire une idée sur vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Me faire une idée sur vos avis !   Me faire une idée sur vos avis ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:52

A vrai dire on dit toujours les elfes noirs malins et fourbes, mais ils sont toujours en mauvaise posture, ce que j'entends par malin et fourbe, c'est savoir se frayer une place dans l'adversité, donc quand je dis malin et fourbe, ils l'ont assez été pour n'avoir que de bonnes relations, mais qui sait peut-être que la grande vérité éclatera au grand jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me faire une idée sur vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Me faire une idée sur vos avis !   Me faire une idée sur vos avis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me faire une idée sur vos avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chute D'Ardulia :: Communautée :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser