La Chute D'Ardulia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chute D'Ardulia

Serveur jeux de rôles - lineage 2 -
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Signalement d'absences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belgarath
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Belgarath


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Devant son écran
Loisirs : Vélo, peinture, D&D et bien sur le PC !
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Nom: Belgarath
Race: Humain
Niveau: inconnu

Signalement d'absences Empty
MessageSujet: Signalement d'absences   Signalement d'absences Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:31

Salut la troupe !

C'est pour prévenir que je vais être absent pendant a peu près une semaine ou plus car je change de connexion.
Bye
Donc ne faites pas de bétises quand je serais pas la ! Batte Diable

A bon entendeur, salut !

Belgarath.
Flagellation
Revenir en haut Aller en bas
https://ardulia.superforum.fr
Belgarath
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Belgarath


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Devant son écran
Loisirs : Vélo, peinture, D&D et bien sur le PC !
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Nom: Belgarath
Race: Humain
Niveau: inconnu

Signalement d'absences Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences   Signalement d'absences Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:33

A y'es c'est bon ! La connextion est changé et le serveur est online !!!! Allez tous dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ardulia.superforum.fr
Eshir
Invité




Signalement d'absences Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences   Signalement d'absences Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:24

Genre le post it et tout ! comme si c'était important que tu sois plus la ! ah merde ca l'est c'est toi qui heberge le serveur xD
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Belgarath


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Devant son écran
Loisirs : Vélo, peinture, D&D et bien sur le PC !
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Nom: Belgarath
Race: Humain
Niveau: inconnu

Signalement d'absences Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences   Signalement d'absences Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:01

Je vais être absent du dimanche 8 avril 2007 au vendredi 13 avril 2007.

Le serveur restera Online mais pour tout problème technique, envoyez vos MP à Kalim il en sera très heureux What a Face

Bonne vacances !


Une dernière chose... VOTEZ BANDE DE MOULES DEGENEREES ! BACHIBOUZOUK ! Guerrier Samourai ! Flagellation
Revenir en haut Aller en bas
https://ardulia.superforum.fr
Belgarath
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Belgarath


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Devant son écran
Loisirs : Vélo, peinture, D&D et bien sur le PC !
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Nom: Belgarath
Race: Humain
Niveau: inconnu

Signalement d'absences Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences   Signalement d'absences Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:50

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Bordel de bachibouzouk ! Allez voter !
Revenir en haut Aller en bas
https://ardulia.superforum.fr
Eva
Paltoquet
Paltoquet
Eva


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de Personnage
Nom: Zellrick
Race: Elfe Noir
Niveau: 59

Signalement d'absences Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences   Signalement d'absences Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:58

EDIT Kalim: Tu pourras t'exprimer quand tu écriras correctement, en jeu c'est encore compréhensible mais sur un forum personne ne te cours aprés, va falloir que tu corriges cette sale manie et vite.

Edit Eva : mouai toute facon je sais meme plus ce que j ai ecrit car je l'ai ecrit sur le coup de la colere egalement c'est tout . . .
mais ce qui me chagrinne c'est que jaimerai apporter mon aide .... mais vous dite quoi voter voter voter ... je fait que sa
et aller sur d autres serveurs faire de la pub sa se fait pas sa denigrerai plutot celui la....

Edit Kalim : On te dit pas de faire de la publicité sur d'autres serveurs, on est pas comme ça, de la publicité sur d'autres forums traitant de jeu de rôle / en ligne serait plus judicieux.


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ardulia.superforum.fr
Belgarath
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Belgarath


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Devant son écran
Loisirs : Vélo, peinture, D&D et bien sur le PC !
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Nom: Belgarath
Race: Humain
Niveau: inconnu

Signalement d'absences Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences   Signalement d'absences Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:35

Et bah au lieu de raler fait de la pub pour le serveur, ramène des gens, bouge toi au lieu de te lamenter. Tu crois que je me roule les pouces moi ?
Non je cherche a remplir le serveur pour votre plaisir, alors si tu veut t'amuser, soit. Mais ne viens pas raler pour l'équipement ou quoi que soit, c'est du jeu de rôle ca aussi t'es pas née avec un doctorat en medecine et avec une grande maison et une veste Gucchi, tu galère la non ? T'a pas une thune, t'a vingt ans et t'a pas de boulot ? Bon et bien IG c'est pareil. Tu débarque d'un autre continent toi en plus, donc tu débarque, une petite valise sous le bras, quelques sous qui sont pas valable sur ce continent, pas de change ici. Normal que tu galère.
Tu va me dire, ouais y'a qu'a faire un BG ou est née fils d'un Duc, on a plein de thune, du matos, etc. OK pas de prob. Pond moi un bon BG ave tout ca dedans, on verra si c'est bien RP ton truc. Ensuite, si c'est bien, je te filerais la thune, l'équipement, etc qui va avec ta place de fils de Duc.
Alors au lieu de râler, essaye de trouver des solutions. C'est aussi difficile pour toi que pour moi qu'il y ai que 3-4 joueurs sans les GM.
Mais moi je baisse pas les bras, j'essaye de trouver une solution.

Si t'es pas content... La porte est ouverte autant pour rentrer que pour sortir.



C'était le point de vue d'un admin en colère. Bandana
Revenir en haut Aller en bas
https://ardulia.superforum.fr
Kalim
Invité




Signalement d'absences Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences   Signalement d'absences Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:47

En somme, ce n'était qu'une question de Rates XP/SP camouflé par un pseudo-problème de populace.

Je vais pas m'étendre sur le sujet mais tu me déçois un peu, je te pensais impulsif et plein de bonne volonté, sois actif au lieu d'être passif, on ne peut pas aller plus vite à deux, c'est surement pas ton rôle je l'admets, néanmoins c'est gratuit de faire de la publicité, et si tu veux que le serveur se remplisse plus vite, va falloir que tu mettes la main à la patte ou que tu attendes qu'il se remplisse à un rythme humain.

En ce qui concerne les problèmes qui t'intéressent tant (l'xp, les rates..)
C'est en cours d'examen, les définitives seront bientôt fixées.


Enfin, je t'en parjure, Drapeau blanc ! RELIS TOI Drapeau blanc ! , par respect pour les autres je passe chacun de mes postes au correcteur, respecte les autres, et corrige tes fautes bon dieu, j'efface ton poste, tu n'as qu'a le réécrire dans un français correct et là il ne sera pas effacé, tu ne vois pas que tu inverse toute les lettres entre elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Belgarath


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Devant son écran
Loisirs : Vélo, peinture, D&D et bien sur le PC !
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Nom: Belgarath
Race: Humain
Niveau: inconnu

Signalement d'absences Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences   Signalement d'absences Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:54

Eva a écrit:

Edit Eva : mouai toute facon je sais meme plus ce que j ai ecrit car je l'ai ecrit sur le coup de la colere egalement c'est tout . . .
mais ce qui me chagrinne c'est que jaimerai apporter mon aide .... mais vous dite quoi voter voter voter ... je fait que sa
et aller sur d autres serveurs faire de la pub sa se fait pas sa denigrerai plutot celui la....
-correction-
Edit Eva : Mouais de toute façon je sais même plus ce que j'ai écrit car je l'ai écrit sur le coup de la colère également c'est tout...
Mais ce qui me chagrinne c'est que j'aimerais apporter mon aide ... mais vous dites quoi, votez votez votez... je fait que ca.
Et aller sur d'autres serveurs faire de la pub ca ce fait pas, ca dénigrerai plutôt celui la...
-fin de correction-

Comme ca c'est mieux déjà. Wink ( y reste ptet des erreurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ardulia.superforum.fr
kerigan
Paltoquet
Paltoquet



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2007

Signalement d'absences Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences   Signalement d'absences Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:17

AAAAHHHH !!!

Mais p**** de M**** fait vraiment c*** ces c** de free de m****

Bon j'esperais rechopper Internet rapidement mais Free est vraiment long ^^

Pour ceux qui sont pas au courant j'ai déménagé et ba j'ai plus le net :/

ca veux dire plus de téléchargement de film ou d'anim plus de msn plus de jeux !!!! OOIINNN mais OINNN la vie est trop injuste !!!


je me fait trop grave chier sans internet moua ... enfin bref ...


amusez vous bien bande de billou Wink


PS : Je me suis auto sencuré oue et alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Belgarath


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Devant son écran
Loisirs : Vélo, peinture, D&D et bien sur le PC !
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Nom: Belgarath
Race: Humain
Niveau: inconnu

Signalement d'absences Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences   Signalement d'absences Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:41

Recoucou Keri ! Alors ton déménagement c'est bien passé ?

Bon courage pour récup le net... Je connais Free, un pote l'a et bon... Bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ardulia.superforum.fr
Eva
Paltoquet
Paltoquet
Eva


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de Personnage
Nom: Zellrick
Race: Elfe Noir
Niveau: 59

Signalement d'absences Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences   Signalement d'absences Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:51

KERI KERI KERIIIIIIIIIIIIIIIIII allez vieille branche bon courrage qu'on te retrouve vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ardulia.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Signalement d'absences Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences   Signalement d'absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signalement d'absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chute D'Ardulia :: Communautée :: La chope sans fond !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser