La Chute D'Ardulia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chute D'Ardulia

Serveur jeux de rôles - lineage 2 -
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kalim [MJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalim
Invité




Kalim [MJ] Empty
MessageSujet: Kalim [MJ]   Kalim [MJ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:45

Présentation Physique du Personnage :

Kalim est un orc massif, grand, chauve, son visage est tatoué de runes luisantes qui semblent bruler et consumer sa peau, ces mâchoires sont étonnamment musclés, d'après l'usage local, quand un enfant ne veut pas finir son assiette ou ne veut pas se coucher, les parents menaceraient " Si tu ne finis pas ton assiette, le grand Kalim viendra te manger tout cru" son regard dur en fait frissonner plus d'un, même si il ne lui reste plus qu'un œil d'opérationnel pirat il porte un cache-œil noir orné d'une tête de mort.

Kalim est toujours suivi par une panthère noire, les quelques personnes possédant un peu de culture en matière animale constateront que la panthère n'est pas très joyeuse, les plus expérimentés eux, verront clairement qu'elle ne le suit pas par plaisir mais par contrainte, les chevaliers noirs notamment ( Dark Avenger ) Qui eux, sont spécialisés dans le dressage de ces bêtes.

Kalim possède une lame ancestrale légendaire, issu de sa terre natal, elle aurait repousser le dragon légendaire, Antharas, au fond de sa cave, cette épée aurait aussi permis à l'ancêtre de Kalim, Molokh le géant, de couper les ailes à ce dernier pour l'empêcher de fuir, et ainsi, l'emprisonner à jamais dans sa funeste demeure, depuis, la lame est un artefact pour le peuple orc, et il est transmis de roi orc en roi orc, Kalim ne s'en sépare jamais, en ce qui concerne son apparat, il est assez riche pour s'offrir une suite luxueuse d'armures de toute sorte, mais il n'aime pas porter d'armures lourdes, d'après lui une prison pour son corps.

Le pas de ce molosse est lourd, lent et stressant, ces énormes mollets font presque trembler le sol quand il s'avance, d'autant plus que le poids de son énorme épée ne règle pas l'affaire.

Rumeurs (Particularité uniquement présente pour les PJ Importants et Renommés)
(Je tiens à rappeler qu'une rumeur est un fait dont on ignore la véracité) :
[Ce qu'on peut entendre dans les tavernes] (Classe sociale basse uniquement)..

Il aurait mangé 15 soldats qui se seraient mutiné contre lui et leur aurait brisé les os à la propre force de sa mâchoire.
Il maîtrise la magie des chamanes.
Il aurait tué le roi en personne, et a mains nues.
Il peut briser un mur a main nues.
Son œil caché peut paralyser quiconque.
Il n'a pas de femme, il n'a pas d'enfants.
Il est invincible.

(Liste actualisable)


[Ce qu'on peut entendre dans les châteaux, les fêtes mondaines]
(Noblesse uniquement).

Il n'est pas si bête qu'on le pense, et sous ces apparences de molosse, il cache des connaissances étonnantes.
Il se fiche de l'avenir du royaume, et le fait courir à sa perte.
Il possède une collection d'armure folle, qu'il garde précieusement à Gludio.
Il possède une armure légendaire qu'il hait.
Il est colérique, idiot, et brute.
Il craint les voleurs, de par leur rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kalim [MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chute D'Ardulia :: Les Terres d'Ardulia :: Carnets de voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser