La Chute D'Ardulia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chute D'Ardulia

Serveur jeux de rôles - lineage 2 -
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zellrick Nolferk [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva
Paltoquet
Paltoquet
Eva


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de Personnage
Nom: Zellrick
Race: Elfe Noir
Niveau: 59

Zellrick Nolferk [Accepté] Empty
MessageSujet: Zellrick Nolferk [Accepté]   Zellrick Nolferk [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:10

Background:


Zellrick Nolferk

Zellrick Nolferk [Accepté] Darkelfqu3



I) A l'aube d'une vie

Un lointain pays, que l'on nomme la terre des géants, de part les grands hommes qui y sont apparut, Viens de voir naître, un jeune nouveau né, un elfe-noir... celui-ci, quand il apparut dans ce monde avait pour son plus grand malheur, déjà le regard livide et sombre qui annonçait que celui-ci serait sûrement un futur grand du pays....

Quelques années passèrent, et le jeune sombre grandissait non pas seulement de par sa forme physique, mais aussi par ses traits psychologique, a l'age de 10ans il comprenait déjà plus qu'un adulte ne pouvait le faire... il passait son temps seul, à l'écart des autres enfant qu'il méprisait, pour lui tout ce qu'il comptait était le pouvoir donc il cherchait dès son plus jeune age la domination de ceux qui lui étaient inférieurs comme tous les animaux et insectes qui passaient à sa portée... il appris seul à torturer, et assassiner, tout ce qu'il passait a sa portée sans laisser aucune trace, ni de sang ni de quoi que soit....

Les années passent et le jeune sombre est à présent adulte, un soir un incendie se déclara dans la maison familiale du sombre, des cris de douleurs, de personne brûlant vive, et de râle longs et douloureux, se firent entendre dans tout le village... lorsque les flammes avaient disparus, elle n'étaient pas seule, il n'y avait plus aucun cadavre, plus une seule personne dans les décombres, certain disent que ce qui viens de se passer tien du miracle la famille a certainement réussit à fuir bien qu'elle puisse être affolée et partie vers un autre villages.... une hypothèse qui fût réfutée immédiatement car aucun village alentours n'a aperçut la famille de ce sinistre....enfin d'autre disent que c'est de la faute du jeune sombre qui avait depuis sont plus jeune âge des pensées macabre et diaboliques...tout est si bien qu'en fin de compte on entendis plus parler du jeune garçon...



II) La vie d'un assassin
Les années passèrent, et le jeune sombre devenu plus grand restait tapis dans l'ombre toujours en quête de proie pour assouvir ses envie de dominations, un jour qu'il s'était cacher dans une forêt afin de surprendre quelques animaux, il vit un autre sombre pourchasser une jeune femme sombre qui hurlait de peur, il regardait la scène d'un air apathique mais savait pertinemment que les deux autres sombres ne l'avaient pas remarqué, quand soudain une incroyable envie de sang lui vain a la bouche... il n'avait pas ressentit cela depuis ce jour funeste .....alors il bondit de cachette et tomba sur le sombre tel une brume épaisse et noire... cette brume semblât carrément avaler totalement le sombre il n'en restait plus rien... ni chair..ni os....mais ce qui était sur c'est que le sombre n'eut pas le temps de crier qu'il fut déchiqueter et que ses morceaux dissimuler pour ne pas laisser de traces... la jeune sombre apeurée regarde le sombre, appeurée... celui-ci dit : va-t-en il ne te fera plus rien deshormais... et celle-ci sans dire mot s'exécute tout en se dépêchant car elle était vraiment éffrayée.... le lendemain au village la jeune sombre raconta ce qui c'était passée, qu'un sombre l'avait sauvé du plus sauvage des sombres du village.... certain d'entre eux qui représentent l'autorité firent donc marche vers la forêt afin de débusquer le sauveur,... mais celui-ci était très bien caché et il ne purent le trouver malgré leurs appels, et leur cris... un beau jour la jeune sombre voulut retourner rencontrer son sauveur pour le remercier, car elle ne l'avait pas fait, après quelques pas en forêt elle se mit a l'appeler et celui-ci vint a sa rencontre...

-Que me veut-tu, dit il?

-*la sombre prenant son courage a deux mains* je suis venue vous remercier pour m'avoir sauvée.

-hum...sa m'est égale j'avais envie de m'amuser....

-escusez-moi, je ne me suis pas présentée, je me prénomme , Sorelyn Ferkat,je suis la fille du chef du village de Kazlagar, puis-je savoir comment vous vous appelez messire ?

-je n'ai pas de nom...rentre chez toi maintenant ...

-pas de nom...c'est bizare..vos parents ne vous en ont pas donné ou vous ont ils abandonnés?

-j'en ai eut un il fut un temps mais je m'en suis débarrasser... donc je n'en est plus..et ne mentionné pas mes parents...je ne veut pas en parler....

-Navrée de vous avoir blesser sir ..je ne voulais pas, dit-elle, dites moi j'aurais une proposition a vous faire, *le sombre écoute d'une oreille ce qu'elle dit*...si vous n'avez pas d'endroit ou vivre puis-je vous proposer mon hospitalité chez mon père comme cela je pourrais lui présenter mon sauveur?

-non je préfere rester seul....

-ce n'etait pas une demande j'insiste pour que vous veniez sinon je resterai avec vous ici !


-il faut que tu rentre chez toi petite ....

-s'il vous plaît accompagnez-moi, je vous promet qu'il ne vous arrivera rien.

- *le sombre semble réfléchir* pourquoi insistez vous...

- tout simplement parce-que je ne laisserais pas une gentille personne seule !

- *ne dit mot* . . .

- vous avez été seul toute votre vie je dirais.... ne vous inquiétez pas c'est finit maintenant vous pourrez vivre avec nous j'en suis sure !

- ... *semble être décider a suivre la jeune sombre* Me...*baragouinne* Merci.....

- *la jeune sombre prend la main du sombre et l'emmène au village de Kazlagar*

Zellrick Nolferk [Accepté] C1c44ceedrow021zz5


Arrivé tout deux au village la jeune fille le présenta a tout le monde afin qu'il sente que des personnes le respecte désormais plutôt que de le haïr comme dans sa jeunesse....elle l'emmena enfin a son père l chef et lui raconta toute l'histoire plus en détail... celui-ci étant très compréhensif proposa au jeune nouveau un gîte afin qu'il puisse se reposer convenablement et au vus des talents dont il a fait preuve dans la foret, le chef lui proposa de lui offrir un nouveau nom et une place de maître d'arme dans l'armée de défense du village... le jeune sombre qui pour la première fois, sentais qu'on s'occupait de lui...accepta avec un peu plus d'enthousiasme que celui dont il faisait preuve en arrivant...Le chef du village le Baptisa : Vent Noir, pour sa façon d'avoir secourut sa fille...c'est ainsi que naquis enfin Vent Noir !

* Quelques années plus tard * Après cette histoire Vent Noir, passait son temps entre les entraînements aux armes et au manières de gentleman, et Sorelyn avec qui il s'entendait de plus en plus... un jour qu'il s s'entraînait elle vint le trouver a son camp et lui demanda de l'accompagner dans la forêt mais sans donner de raison à cela, Vent Noir étant devenu moins farouche qu'avant accepta avec joie et la suivit... ils arrivèrent tout deux dans la forêt tout en discutant ils entrèrent dans la forêt..Sorelyn qui connaissait bien la forêt voulais montrer un endroit à Vent Noir

* Il arrivèrent dans un petite clairière ou le soleil éclaire de milles-feu, les arbres tout autour forme une sorte de ward de protection autour de celle-ci, au fond une grande cascade, d'où une eaux cristalline et turquoise, s'écoulait, à la fois lentement dans le petit bassin dans lequel elle venait de reposer avant de s'en aller par la petite rivière, et à la fois sa nature sauvage s'abattait le long de la falaise...*

Les deux sombres arrivèrent donc dans la clairière, il s'assirent tous deux l'un a coter de l'autre au bord de l'eau,.. *la petite brise qui s'échappe de la cascade glisse sur leur visages, les faisant briller tout deux* ils discutaient et rigolaient tout deux, tout en regardant la cascade, Sorelyn rappela à Vent Noir le jour ou ils se sont rencontrer *Vent noir acquiesce* tout en parlant avec elle Vent noir pris les mains de Sorelyn dans les siennes et se mit a la regarder avec passion, celle-ci lui porta le même regard,... *il s'approche doucement l'un de l'autre...puis s'embrasser d'un doux baiser tendre*

Zellrick Nolferk [Accepté] Deseobydarkelvest1


les deux elfes noir vivent désormais ensemble depuis quelques années et n'ont pas cesser de s'aimer, mais un jour, le ciel était sombre..il semblait annoncer un très mauvais présage,...c'est peu dire quand car ce qu'il arrivait au loin du village de kazlagar, ressemblait a une épaisse brume de fer....celle-ci approchait dangereusement du village et le chef ordonna a ses villageois d'organiser la défense du village, tous prirent les armes et se placèrent en défense, Vent Noir accompagné de Sorelyn étaient au coter du chef du village, celui-ci ordonna a sa fille d'aller se cacher, elle refusa et voulut prendre les armes celui-ci refusa et appela deux gardes qui l'emmenèrent au refuge, elle criait a Vent Noir de la laisser l'accompagner mais le chef ne le laissa pas répondre en lui répétant qu'il devait se concentrer sur la bataille et qu'il la reverrait après pour le moment il fallait qu'elle soit en sécurité, l'armée de la Brume s'approchait de plus en plus du village, la peur pouvais se lire dans les yeux de chacun des villageois, alors que la brume arrive a l'entrée du village, Vent Noir Dégaina son épée et courra vers celle-ci en criant, les premiers villageois furent Déchiqueté dès l'arrivée de la brume, et de celle-ci ont pouvait désormais voir des guerriers Elfes noir courir et trancher toutes personnes sur leurs chemin, Vent Noir entra dans la mêlée tel un ouragan, et mis en pièce les premiers assaillant qui se jetaient sur lui, tandis que le reste de l'armée continuai sa marche dans le village en détruisant tout sur leur passage, un cercles e cadavre se formais de plus en plus autour de Vent Noir, par rapport aux autre soldats l était depuis sa naissance un tueur né et il était certain que les simples soldats de l'armée n'avaient aucune chance face à lui, lorsque le village fut rase Vent Noir était toujours debout a se battre contre tout les guerriers qui se jetaient sur lui toujours aussi nombreux ! quand tout à coup les assaillant arrêtèrent de se jeter sur lui et formèrent un cercle autour de lui et des morts.... Un grand homme se présenta devant lui, Vent Noir était debout au milieu, essoufflé, blessé, mais toujours en vie, celui-ci se mit a lui parler d'une voix puissante :

-Tient tient tient c'est donc toi le jeune elfe noir dont mes troupes parlent qui massacre tout le monde et que personne ne peut le tuer !

-*Vent noir porte un regard Haineux au "chef" de l'armée*

- regarde autour de toi petit ton village n'existe plus tout le monde est mort

- *Vent noir se fige un instant en pensant que Sorelyn pourrait être morte* ....

- tu ne dit rien ? *rire macabre* arrête de te battre ça sert plus a rien tu n'a pas réussit a sauver ton village.

- *un groupe d'elfe noir accompagné d'une prisonnier entrent dans le cercle* Seigneur Gornak, Nous avons trouvé les réfugié comme vous nous l'avez demander et nous avons Fait prisonnier la descendance de leur chef il n'avait qu'une fille *il mettent la fille à genoux*

*soudain Vent Noir ne pouvant laisser passer un tel acte se jeta sur les geôliers de sa bien aimée et les tua tout les deux sans qu'aucun ne puisse lever le petit doigt*

- hahaha, tu est bien surprenant pour un jeune elfe noir, vu que tu tien a cette femme et que tu est doté d'une force conséquente, hehe je veut bien t'offrir le luxe de me servir comme mercenaire et ta ...femme ne sera pas traitée comme une prisonnière ordinaire, elle pourra te suivre sans être enfermée, de toute façon je ne pense pas que tu ai le choix.. hehehe

- *Sorelyn pris Vent Noir dans ses bras effrayée*

- *Vent Noir serre les dents, et puis fait tomber son épée a terre....* ...sache que s'il arrive quoi que ce soit a Sorelyn je te tuerai toi et ton armée sans jamais m'arrêter tant que l'un d entre vous aura encore un souffle de vie en lui... *Dans son regarde on peut lire la Haine envers tous ceux qui sont présent autour de lui...il est certain qu'au fond de lui il vient de jurer de tous les exterminer...*




Bouquine en construction je le mettrais la suite sous peu, pour le moment je vais me coucher XD

Description:
Elfe noir, allure élancée , Doté d'une large cape noire , et d'une armure reflétant les ténèbres, les yeux sombres, cheveux de couleurs variées et une coupe longue, avance souvent d'un pas élégant, il est psychologiquement apathique a tout le monde, son age... il ne compte plus les années qu'il voit défiler devant ses yeux, il n'entend plus que les râles de ses victimes, dans sa tete...


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ardulia.superforum.fr
Kalim
Invité




Zellrick Nolferk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zellrick Nolferk [Accepté]   Zellrick Nolferk [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:42

Histoire et présentation acceptés
Revenir en haut Aller en bas
 
Zellrick Nolferk [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chute D'Ardulia :: Les Terres d'Ardulia :: Carnets de voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser