La Chute D'Ardulia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chute D'Ardulia

Serveur jeux de rôles - lineage 2 -
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Noxilius [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noxe
Paltoquet
Paltoquet
Noxe


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Centre de la france
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de Personnage
Nom: Noxilius
Race: Drow
Niveau: 35

Noxilius [Accepté] Empty
MessageSujet: Noxilius [Accepté]   Noxilius [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:39

Elfe noir, fils d'une noble famille qui penche à donner le pouvoir à sa race. Très instruit et malin ayant une apparence calme, posé, parlant un beau dialecte. Il reste neutre envers les humains et les nains, aime bien les orc même s'il se considère supérieur à eux, et déteste les elfes.
Il est toutefois assez intelligent pour garder son calme lorsqu'il le faut et sait que la vengeance est un plat qui se mange froid.

Son enfance a été bercé par l'étude intellectuel, toutefois il s'est imposé un entraînement physique. Il voulait un esprit saint dans un corps saint, ce qu'il avait réussit à obtenir.
Jusqu'au jour où il fut capturer par deux elfes qui voulaient se venger de son père, qui était le descendant d'une famille de rang haut placé chez les sombre.
Il n'avait alors qu'une petite centaine d'années (disons l'équivalent de 16-17 ans pour un elfe noir).

Au milieu de la vieille forêt, où ses ravisseurs l'avaient emmené, il se fit passer à tabac, les mains liées par une corde. Les elfes lui donnés des coups de pieds alors qu'il était à terre. Noxilius avait compris de quoi il en retournait, mais ne pouvait rien faire. Il essayait de se protéger le mien qu'il pouvait sans ne dire mot, en retenant le plus possible ces cris. Il savait que plus il attendait et plus ses agresseurs l'affaiblirait mais il ne pouvait rien faire pour le moment, il devait attendre une faille.

Depuis qu'il était à demi inconscient, il marmonnait des runes étranges, ces parole que son oncle lui répétait à voie basse avant qu'il s'endorme quand il était plus jeune. Il commençait a être en piteuse état quand enfin l'un des elfe quitta son compère pour aller soulager un besoin urgent avait-il dit.
Avant de partir, l'elfe lui avait donner un coup de bois sur le dos, Noxilius était évanoui mais continuait à marmonner. L'autre elfe, c'était assis à quelque pas de là en attendant son compagnon.

C'est à ce moment précis que tout bascula pour Noxilius, le garçon qui était si souriant était devenu livide. Son visage se raidit, ces yeux se plissèrent, il avait un air inexpressif, presque mort et sont regard était celui d'un tueur. Il se releva d'un coup en continuant de marmonner des invocations mais maintenant il criait presque et paraissait avoir une présence, il avait l'air possédé. L'elfe arriva rapidement sur lui, mais Noxilius qui avait de nouvelles forces physiques et mentales, feinta de tomber quand l'elfe le frappa, il attrapa un bout de bois pointu qui traînait à terre et lui enfonça dans l'oeil, puis l'acheva d'un lourd coup porté a la tête avec un gros bout de bois.
L'autre elfe, prévenu par les cris du premier accouru à grandes enjambés avec un long couteau à la main. Voyant le sombre métamorphosé qui était en train de prononcer des phrases en ancien elfique et son ami à terre, il pris son courage à deux main est commença à fondre sur Noxilius. Celui-ci le bougeait pas, il commença à réputer des nouvelles invocations que sont oncles lui avait appris mais lui avait fait jurer de ne jamais utiliser. Il n'avait pas le choix, sa voix devient roque, même caverneuse, ses yeux était devenu blanc et une petite boule de feu s'agglutina dans ses mains puis fonda en plein entre les deux yeux de son ennemie. L'homme gémit puis s'effondra. Noxilius contre toute attente, s'affala également.

Une fois réveillé, il ne se souvenait que très vaguement de ce qu'il s'était passé. Il était fatigué, vidé et couvert de sang. Il pris la route et rentra chez lui, les gens qu'il croisa prirent peur en le voyant, quelques un lui demandèrent s'il allait bien, mais il ne redonda pas, le regard vague, il n'avait pas envi de parler et encore moins de rigoler. Une fois arrivé chez lui, on le questionna mais il ne raconta jamais ce qu'il s'était passé, à personne.

Comme il était le fils de quelqu'un de respecté personne alla chercher plus loin, des rumeurs circulaires un temps, puis on oublia l'incident.

Noxilius demanda juste à rentrer dans l'école de magie où il passa les tests avec brios. Celui qui dirigé les tests vit de suite qu'il était différent, son regard n'était pas celui d'un jeune homme, c'était autre chose. Il était même terrifiant. Après des test plus poussés, il l'envoya dans une section spéciale, appeler la milice magique. L'entraînement fut intensif et très dur, beaucoup n'ont pas réussit a tenir mais lui ne disait rien. Cette section lui permis d'apprendre les bases de la magie noire, mais contrairement aux autres, il continuait également à entraîner son corps même après les longs et fatiguant entraînement de magie.

Pour l'ultime entraînement, il fut emmené dans une grotte qui débouchait sur une grande arène, il y avait 9 compagnons à ces cotés. L'épreuve était simple, il allait être emmené chacun à un coin de cette grotte sombre et gigantesque et il devrait s'affronter jusqu'à ce qu'il en reste qu'un.
Une partie de ses camarades prirent peurs, ils ne voulaient pas affronter leurs amis, mais lui ne disait rien, il n'avait pas tissé de liens, il n'avait pas d'ami, il savait juste qu'il devait être le dernier.

La partie commença, la grotte était très sombre, mais ça ne le dérangé pas, il avait l'habitude d'aller faire ses exercices physiques dans ce milieu, il n'avait pas le droit de sortir et seulement certaines grottes étaient accessible pendant l'apprentissage.
Sur les 10 élèves de départ, 4 se sont entre tués directement au milieu de l'arène, Noxilius savait que c'était idiot car même le survivant aurait des blessures graves, il resta donc baissé, se cacha dans les recoins, rampé d'un cachette à une autre.
Il restait 6 élèves, malheureusement deux d'entres marchait doucement mais ils ne se cachaient pas, ils se sont donc fait attaqué par derrière et n'eurent pas le temps de se défendre.
parmi les 4 survivants, Noxilius en tua un, en effet il c'était enseveli de terre car il avait entendu des pas qui venaient vers lui, l'autre était passé à coté de lui sans rien dire. Noxilius commença à réciter des anciens poèmes, il devint a nouveau blanc, à ce moment il faisait encore plus peur qu'en temps normal. Il saisit son bâton d'apprenti et donna des coups sur son ennemie jusqu'à se qu'il ne bouge plus, il fini de le tuer en l'étouffant à main nu.
Les dirigeants apparue alors au balcon, il y avait même maître Arshan qui prit la parole. Il ne reste que deux des dix du début. Il nous parlait par transmission de pensés, ses lèvres ne bougées pas pourtant tous le monde semblait entendre.
Veuillez vous rassembler au centre jeunes gens, nous allons passer à la face finale du test.
Les deux jeunes obéirent. Comme l'avait prévus Noxilius, il restait Stalis, le plus puissant des dix, il avait presque attend le niveau de leur premier formateur, et lui même. Battre Stalis ne sera pas chose facile mais il le faut, se répétait-il.

Les deux jeunes furent placés à une distance de vingt pas l'un de l'autre, il ne pouvait pas se caché car, la surface bien que parsemé de petite barricade, était déserte. C'était un duel à un contre un, il commencèrent à se lancer les sorts de base qu'il connaissait, mais il était trop loin et ils savaient tous deux qu'il en faudrait plus. Ils coururent alors en se cachant bien sur pour pas recevoir un sort de l'autre, il était plus qu'à 10 pas l'un de l'autre. A ce moment, Stalis lança un sort étrange, un éclair apparu à l'intérieur de la grotte et foudroya le bras gauche de Noxilius qui s'agenouilla de douleur et tomba presque dans les pommes.

A ce moment, Noxilius devenu tout blanc à nouveau, ses yeux était également totalement blanc, il se mit à crier les même invocation que dans la forêt, Stalis qui ne s'attendait pas à cela était pétrifié de peur. Stalis voulu renvoyé un sort pour achever Noxilius mais c'était trop tard, une grosse boule de feu s'embrasa, elle avait grossi depuis la dernière fois, elle faisait maintenant la taille de la largeur du corps de Noxilius (40cm environ), la boule atteint Stalis de plein fouet, le jeune homme s'embrasa instantanément. Il n'y avait plus un bruit, juste les cris strident d'agonisant. Tous le monde fut stupéfié et mis quelques secondes avant de réaliser. Le jeune tombas alors à terre inconscient.

Noxilius fut félicité par tous le monde, son père était fière de lui en le voyant sortir avec un examens de magie mais il ne savait ce que son fils avait du subir pour en arrivé là. L'ultime récompense fut quand Arshan lui dit en privé qu'il servirait un jour avec brios ça cause, Noxilius le salua avec honneur et respect puis on le renvoya parcourir le monde pour qu'il finisse seul son apprentissage et on lui dit qu'on le rappellerait en tant voulu.

Après avoir pris un repos bien mérité chez lui, il parti découvrir le monde. (il a l'équivalent de 20 ans)

[Noxe]
Revenir en haut Aller en bas
Kalim
Invité




Noxilius [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noxilius [Accepté]   Noxilius [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:36

Histoire et présentation accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Noxilius [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chute D'Ardulia :: Les Terres d'Ardulia :: Carnets de voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser