La Chute D'Ardulia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chute D'Ardulia

Serveur jeux de rôles - lineage 2 -
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Silk [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel

Michel


Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2007

Silk [Accepté] Empty
MessageSujet: Silk [Accepté]   Silk [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:40

"Une nuit si calme, silencieuse, brumeuse, parfait pour moi." murmura Silk dans l'ombre d'un coin de rue.

Il était plaqué contre le mur, la tête légèrement en arrière, les bras presque en croix. Ses muscles étaient crispés, près a bondir. Sa cape noire flottait derrière ses jambes, sans bruit. Ses yeux surveillaient la moindre ombre, le moindre mouvement... Il était prêt.
C'est la qu'il arriva, comme à son habitude. Il était bien habillé, comme il était de coutume chez les prêtres. Il ne portait pas d'arme, dommage pour lui ; mais de toute facon il n'aurait pas eu le temps de s'en servir.

Silk sourit, ses muscles étaient encore plus tendus, l'éxictation montait. Il aimait sentir l'adrénaline couler dans ses veines a chaque "contrat" qu'il éxécutait. Le sang bouillonant dans ses veines, entendre chaque battement de son coeur comme si c'était le dernier, la crainte d'être vu au dernier moment, c'est ça qu'il aimait.

Il laissa glisser son bras droit le long de son corps en direction de sa garde, posa sa main sur sa fidèle dague. Son bras gauche, toujours tendu, montait un peu plus haut le long du mur. Il plia légèrement les jambes prêt a bondir sur sa proie.

D'un mouvement sec et maitrisé, il dégaigna à moitié sa dague, plia un peu plus ses jambes. La pression montait, sa "cible" approchait, les nerfs a vif il l'observa, il entendit de plus en plus les battements de son coeur, il avait envie de sauter mais il fallait attendre. "Soit patient..." se répétait-il souvent.

A la lueur d'une torche, le garde en faction salut le prêtre en passant d'un signe de tête bien militaire. "Mon père."
Tormal, le prêtre de l'église, lui rendit son salut d'un geste simple de la tête. Les mains dans le dos, le pas lent et machinal, l'habitude de la messe se dit Silk. Il avancait en direction de son presbytère à quelques pas de l'église. Son crâne chauve reflétait la lumière amibante et ses yeux clairs se distinguait à peine dans l'ombre de la ruelle. Sa robe de bure trainait légèrement laissant entendre un léger frottement.

Silk vit l'ombre de sa "cible" approcher. Il se prepara, tout ses sens en alerte, c'était le moment de vérité.
Le prêtre passa devant Silk et c'est à ce moment que toute l'adrénaline de Silk fit son effet. Il sortit de l'ombre en bondissant brusquement sur le prêtre, passant son bras gauche derrière sa tête. En plein saut, il dégaina sa dague, lame vers le sol, en direction de sa gorge. Avec l'élan, il plaqua le prêtre contre le mur opposé et le bloqua de tout son corps...

La lame sous la gorge, Tormal ne bougeait pas. Sans un mot il tourna ses yeux en direction de son sombre agresseur. Il sentait son souffle sur son oreille droite ; lent, posé, étonnament calme. C'est alors qu'il découvrit le visage de son agresseur.
Un masque rouge et noir cachant juste son visage, des yeux d'un bleu perçant. Ce masque rendait le visage encore plus inquétant, les couleurs étaient mélanger de manière à faire ressortir les creux sombre du visage sur lequel il avait été moulé. Ses cheveux étaient brun, mais ce qui marqua le plus le prêtre, c'est qu'ils étaient éxtrèmement propres, flottant dans le vent comme si ils en faisaient partit. Ils venaient et repartaient sur son visage au gré des légers courants d'air qui glissaient dans la ruelle.

Silk se mit à chuchotter dans l'oreille du prêtre avec un léger sourire en coin. "Bonsoir mon père... J'ai le regret de vous informer que notre Seigneurie n'apprécie guère vos actions auprès des paysans. Veuillez agréer mes condoléance mon père..."
A ces mots le père se raidit près à crier au secours mais trop tard...
Silk laissa glisser sa lame le long de la gorge du prêtre. D'un mouvement calculé, net, précis, montrant l'expérience, il laissa glisser la lame en direction de son visage, poussant le corps du prêtre agonisant le long du mur, sans voix...

La poignée de sa dague sur son front, les yeux fermés, il laissa le corps du prêtre, étouffé par son sang, mourir silencieusement le long du mur. D'un geste vif, il tendit son bras droit en direction du sol, éjectant le sang de la lame la rendant aussi propre qu'avant. Il rengaina, jetta un oeil en direction du garde. Pas un mouvement, pas un bruit, il avait encore une fois réussis.

Tournant sur lui même, la cape volant tel un tourbillon autour de sa taille, il mit les bras le long de son corps et prenant appuis sur le sol, partit à toute vitesse glissant sur les pavés tel un chat se promenant sur les toits...
Revenir en haut Aller en bas
Kalim
Invité




Silk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Silk [Accepté]   Silk [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:31

Histoire et présentation acceptée
Revenir en haut Aller en bas
 
Silk [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chute D'Ardulia :: Les Terres d'Ardulia :: Carnets de voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser