La Chute D'Ardulia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chute D'Ardulia

Serveur jeux de rôles - lineage 2 -
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cyrion Ry'Emar'Thi [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Doomy

Doomy


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Vers Gonesse (95, Val d'Oise)
Loisirs : Rp, Musique, Rp, Lecture, Rp, Informatique, Rp, Sport en général, Rp, Scandinavie, Rp...
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Nom: Leffe
Race: Demi-Elfe
Niveau: 7

Cyrion Ry'Emar'Thi [Accepté] Empty
MessageSujet: Cyrion Ry'Emar'Thi [Accepté]   Cyrion Ry'Emar'Thi [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:14

Présentation du personnage

Appellation : Cyrion Ry'Emar'Thi
Age : 194 ans
Classe : Chante-Lames (Sword Singer)
Alignement : En général loyal bon, se montre le plus souvent déterminé et strict

Petite description : Cyrion est un Elfe tout ce qu'il y a de plus basique : blond, élancé, vif et précis du haut de son mètre quatre-vingt six, il est très résistant et endurant même si sa fragilité l'oblige à se montrer très prudent.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 20:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://klyss.free.fr
Doomy

Doomy


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Vers Gonesse (95, Val d'Oise)
Loisirs : Rp, Musique, Rp, Lecture, Rp, Informatique, Rp, Sport en général, Rp, Scandinavie, Rp...
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Nom: Leffe
Race: Demi-Elfe
Niveau: 7

Cyrion Ry'Emar'Thi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cyrion Ry'Emar'Thi [Accepté]   Cyrion Ry'Emar'Thi [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:14

Cyrion, une célébration peu commune

Dans le paisible village de Mu'Oren, bâti au sein même d'une forêt du nord du territoire elfique, avait lieu la neuvième édition d'un petit festival ayant pour thème la magie. Ainsi tous les trois ans, quelques mages, exclusivement elfes, venaient y mettre en oeuvre leurs découvertes, leurs innovations,... bref, toute avancée dans le domaine de la magie y était exposée. Que ce soient des sorts de soin, de charme, de défense ou d'attaque qu'ils incantent, tous les protagonistes s'en donnent à coeur joie afin d'obtenir à la fin un prix devenu par la force des choses une marque de prestige. Cette année, ce fut un jeune mage à vocation offensive, du nom de Cael Eth'Melui qui décrocha ce prix : ses projectiles magiques, boules glacées et autres sorts de confusion séduisirent l'assemblée. Et comme d'habitude ce festival se terminait par un gala composé par des illusionnistes. Pour cette édition, le couple Ry'Emar'Thi s'en était chargé de la façon la plus belle, époustouflant l'assistance de par la beauté du décor représenté et surtout de par l'heureux évènement qui clôturait une édition qui ne serait pas oubliée de si tôt.

Ce gala commença au soir, à la tombée de la nuit. Lorsque l'on fit signe qu'il allait sous peu débuter, tout le monde attendit en silence. Une lueur bleue apparut au loin, dans la forêt. Elle s'approchait, et on distinguait une sorte de cône bleu. Puis elle disparut soudainement tandis qu'une neige fictive tombait. Les regards étaient tous tournés vers le ciel alors que la lueur bleue réapparut dans la clairière, formant progressivement la plus somptueuse des fontaines possibles. Il s'agissait d'ailleurs de la fontaine principale de Heine, dans ses moindres détails. Une eau aussi pure que celle entourant l'Arbre-Mère semblait y couler et personne ne pouvait imaginer qu'il s'agissait là d'une illusion tellement cela paraissait réel. Cette fontaine fut rejointe par Kelcius et Glendolin, de leurs prénoms, et les applaudissements fusèrent. Mais la stupéfaction n'en était pas encore à son comble ; en effet le couple s'écarta et un escalier d'ivoire se dessinait peu à peu, semblant aller jusqu'à atteindre le sommet de la fontaine, où apparut cette fois un magnifique landeau blanc et or. Le couple y monta accompagné d'un prêtre puis le silence fut demandé car Kelcius voulut prendre la parole.

Kelcius _ Chers confrères, j'espère sincèrement que nos illusions vous auront plues. Mais une chose ici est bien réelle, c'est ce landeau dans lequel notre enfant vous fait face. Moi et ma femme sommes donc émus de vous présenter notre petit Cyrion, né il y a tout juste deux semaines. J'espère que ce que nous lui avons réservé aujourd'hui fut à la hauteur de l'évènement. Je vais maintenant laisser la parole à Halfas, le prêtre du village.

Glendolin prit la main de son mari et les deux elfes écoutèrent, en souriant, le prêtre Halfas.

Halfas _ Bonsoir Cyrion Ry'Emar'Thi. Il y a deux semaines la vie vous a été donnée, aujourd'hui il est temps de célébrer votre naissance. Soyez sûr que le peuple elfique vous souhaite de vivre des siècles de joie et de bonheur, et de connaître une réussite à tout niveau. Veuillez accepter ce présent... *lui entoure le cou d'un collier agrémenté d'une mystérieuse bille de cristal pur* Maintenant Cyrion, puisse Eva à jamais vous bénir. Aa' menealle nauva calen ar'malta !


Doomy
Revenir en haut Aller en bas
http://klyss.free.fr
Doomy

Doomy


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Vers Gonesse (95, Val d'Oise)
Loisirs : Rp, Musique, Rp, Lecture, Rp, Informatique, Rp, Sport en général, Rp, Scandinavie, Rp...
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Nom: Leffe
Race: Demi-Elfe
Niveau: 7

Cyrion Ry'Emar'Thi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cyrion Ry'Emar'Thi [Accepté]   Cyrion Ry'Emar'Thi [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:41

Un Chante-Lames en devenir

Kelcius et Glendolin mirent tout en oeuvre pour que leur fils devienne à son tour un guérisseur de renom à Mu'Oren. Si bien que le jeune elfe ne tarda pas à acquérir des connaissances certaines en magie blanche. Il aimait étudier et lire, ainsi la bibliothèque devint vite sa seconde habitation. A cause de l'influence permanente de ses parents, il ne s'intéressait qu'aux ouvrages se référant à la magie. Mais au fil du temps il commençait quand même à étudier le monde dans lequel il vivait. Bref, sa soif de connaissances lui permit de devenir un adolescent parfaitement éduqué, possédant une belle culture générale, et pouvant presque prétendre à la profession de guérisseur dès ses 80 ans notamment grâce à la connaissance de la Nature et du terrain acquises au cours de ses nombreuses ballades.

Mais bien évidemment, il était trop jeune et il le savait lui-même. Et la bibliothèque de Mu'Oren bientôt ne pourrait plus lui permettre de progresser. Il alla donc chez son oncle Edwaen de la capitale. Malgré la quantité d'ouvrages bien plus imposante, une lassitude s'installait. Le contexte avait bien changé dans la capitale... Ses parents n'étaient plus là pour l'influencer dans des ouvrages de magie - ils étaient d'ailleurs certains désormais que leur fils serait un grand guérisseur - et son oncle avait jadis été un épéiste de renom pour le compte de son peuple. Il lui racontait des tas d'histoires sur lui et son grand ami Celivar Lan'D'Oriel, et véridiques ou non, elles passionnaient Cyrion. Le jeune elfe apprit très vite à se servir tout d'abord d'un arc, quand un jour Edwaen l'emmena à sa consigne personnelle. Il possédait trois fines épées, quelques arcs dagues et boucliers, et deux armures de mithril très légères.

Edwaen _ Allez Cyrion, choisis donc tout ce que tu veux, et si tu n'as pas peur on ira s'entraîner tout deux héhé

Un peu émerveillé, Cyrion ne répondit pas et commençait à procéder par élimination. Si bien qu'à la fin il hésitait entre deux lames aussi belles que fines et une dague très maniable et légère, tranchante à souhaits. A cet instant il ne rêvait finalement que d'une chose : pouvoir un jour raconter à ses enfants des histoires semblables à celles que son oncle lui racontait ; il prit doucement deux lames. Il enfila ensuite une armure et devint méconnaissable. Il fut surpris de voir qu'il ne perdait pratiquement rien en terme de maniabilité même dans cette armure. Son oncle prit la dague.

Edwaen _ Alors comme ça, tu veux apprendre à manier ceci... hmm... bon choix, très ambitieux, mais bon choix !

Mais il ne pensait pas que son oncle allait tant s'investir pour l'initier ! Cela ne se résumait pas qu'à de simples chasses ensemble, oh non... Cyrion avait droit à de vrais cours, parfois avec d'autres élèves. Ceci dura quelques années, le plus dur fut de convaincre ses parents que son avenir semblait se dessiner vers l'art du combat. Une chose qu'ils mirent du temps à accepter, mais pratiquement arrivé à un siècle de vie, l'elfe avait atteint un niveau honorable en maîtrise des épées, tout en utilisant ses connaissances de la guérison.

Pour sa centième année, il avait décidé, poussé par son oncle, d'aller s'installer seul à quelques kilomètres au nord de la capitale. Son père son oncle et lui-même construisirent une solide bâtisse aux trois quarts d'un arbre millénaire. Après qu'elle soit pleinement meublée et aménagée selon ses convenances, il y amena diverses choses : livres, potions, parchemins, vivres... Même s'il allait rendre visite à sa famille et à son oncle de temps à autres, il vivait réellement seul au quotidien. Et en pleine nature. Ses cours se terminant, ils n'avaient plus lieu qu'une fois par semaine. Mais un jour le dernier arriva, tous les élèves furent convoqués et il comprit pourquoi son oncle avait insisté pour qu'il vive seul en forêt, isolé.

Edwaen _ Voilà, je vous ai enseignés beaucoup de choses, vous êtes même désormais de fins épéistes, mais vous n'avez aucune expérience du réel combat. Forgez-vous une personnalité, allez vivre seul en forêt, explorez seuls les territoires, rejoignez Aden, faites quelques excursions hors de nos belles terres parfois même... Bref, devenez de vrais elfes, adultes, mûrs, et capables de mettre hors d'état de nuire un ennemi. Ainsi seulement vous pourrez dignement défendre efficacement notre communauté. Maintenant, je vais donner un défi aux plus ambitieux d'entre vous. Ceux qui arriveront à le relever deviendront de façon sûre des guerriers d'un renom tel qu'ils ne seront jamais oubliés. Le premier qui m'apportera à la fois une dague, un arc et un bâton de cristal recevra une belle paire de lames qui vaut le coup, croyez-moi ! Je doute que cela soit faisable en moins d'un siècle *sourit largement* Je vous souhaite bonne chance et bon courage, écrivez votre chemin en ce monde sans oublier les valeurs que je vous ai enseignées. Et revenez me dire bonjour de temps en temps héhé...


Doomy
Revenir en haut Aller en bas
http://klyss.free.fr
Kalim
Invité




Cyrion Ry'Emar'Thi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cyrion Ry'Emar'Thi [Accepté]   Cyrion Ry'Emar'Thi [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:01

Présentation Acceptée
Histoire à modifier rapidement, les territoires du serveur sont les territoires d'Ardulia et non d'Aden, modifie ça dans ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyrion Ry'Emar'Thi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cyrion Ry'Emar'Thi [Accepté]   Cyrion Ry'Emar'Thi [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrion Ry'Emar'Thi [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chute D'Ardulia :: Les Terres d'Ardulia :: Carnets de voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser